BALSAMIK dans la « vraie vie », mais pas pour longtemps !

Depuis le 5 septembre, s’est ouvert le premier point de vente BALSAMIK au cœur de Bercy Village à Paris  ! Bien que son aménagement ne le trahisse pas, ce magasin n’est pas fait pour durer : il s’agit d’un pop up store qui quittera les lieux dés le 29 novembre !

IMG_3637

 » Une occasion de rencontrer les femmes de 40 et plus dans la vraie vie ! »  C’est ce qu’a expliqué Valérie  Van Tichelen directrice achats Movitex, à propos de cette marque présente depuis 2 ans sur le web et qui bénéficie dejà d’une forte notoriété, assise sur une pression médiatique importante.

IMG_3646

La collection automne/hiver est présentée sur 100m2, où l’on retrouve les spécificités de la marque « des vêtements femmes pour toutes les morphos « !  L’occasion de rencontrer les coachs morphos ou de se laisser guider , au bar à pantalons, par une segmentation efficace : « je suis petite », « je suis grande », « j’ai des hanches »,…

IMG_3640

Vous ne trouvez pas le produit dont vous avez besoin ? Des bornes vous permettent de choisir le produit et de le commander dans votre taille, mais vous aurez pu constater de vos yeux la qualité du produit.

IMG_3645

Pour compléter le dispositif digital, un grand écran diffuse des images des produits et les coulisses d’un shooting !

IMG_3642

Un bel exemple de la transformation cross canale d’un jusqu’ici pure player , un grand bravo pour la qualité du traitement du point de vente (seule la date de fin, nous fait comprendre qu’il s’agit d’un magasin éphémère ) et un grand merci pour l’accueil sympathique et attentionné du personnel  !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s