DESCENTE : l’esprit de performance !

RETAIL IN ...

   
Cette marque japonaise, à l’origine d’équipement pour le ski et les ports de glisse, créée en 1935 à Osaka, tire son nom du terme français « descente » à ski.  son logo, composé de 3 flèches, symbolise les trois techniques de base du ski à savoir le schuss, la traversée et le dérapage. Ce symbole incarne pour la marque la recherche de performance et l’orientation vers l’avenir.  Elle développe des produits technologiques, associant tissus techniques et qualité de pointe. Le design de ses produits a d’ailleurs été régulièrement primé et ses vêtements plébiscités par des millions de skieurs et d’athlètes, au point d’être la marque officielle d’équipes nationales, bien loin des frontières du pays.

Avec le développement de la gamme qui s’est étendue d’abord aux sports de vitesse puis au « lifestyle », Descente a ouvert ses propres boutiques, au design soigné et original.

La boutique d’Harajuku, découpe sa vitrine au milieu d’une…

View original post 182 mots de plus

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s