SHIBUYA 109 : Le foyer des tendances

RETAIL IN ...

Magasin historique du quartier, Shibuya 109 est le repère des adolescentes obsédées par la mode.  Pas seulement celles qui la suivent, mais surtout celles qui la font !

D’ailleurs les 10 étages de ce centre commercial dévoilent un centaine de boutiques décalées, proposant une offre très différenciée à travers d’impressionnantes collections de tout ce qui se fait coté vestimentaire, bien loin de l’offre conventionnelle que l’on trouve dans nos centres.

Les décors des boutiques sont également contrastés, tantôt assez classiques (même si ce n’est pas la majorité) tantôt déjantés, souvent « Gyaru » et  presque toujours Girly.

Mieux qu’une longue explication, quelques photos seront bien plus explicites :

Coté Beauté :

ETUDE HOUSE : Cette ligne de cosmétique coréenne doit sa notoriété à ses tutoriels YouTube et ses critiques élogieuses, elle tire son nom « étude » du nom français des compositions de Chopin. Considérant que chaque jeune fille est née princesse, elle encourage…

View original post 397 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s