Etude House ouvre un flagship à Séoul

Ce 10 mai, Etude  House a ouvert un flagship à Myungdong dans le cadre de sa campagne axée client en accord avec le slogan de la marque « Life is sweet ». Ce magasin de 3 étages offre différents services et permet aux clients de vivre des expériences variées, en testant différentes couleurs et en achetant les produits de la marque.

Sous le thème  » la maison des couleurs », le design extérieur se distingue par une ambiance branchée.  A l’intérieur et à l’extérieur de l’ascenseur, se trouve une zone spécifique qui permet aux clients de prendre des photos.

Au premier étage, les clients découvriront les cosmétiques de la marque et de nombreux accessoires, ainsi qu’un pôle « Find your look » qui propose neuf looks différents. Ces looks sont illustrés par des visuels et la liste des produits de maquillage nécessaire à leur réalisation, pour permettre aux clientes de reproduire leur look préféré.

Au deuxième étage, une expérience plus personnelle, avec le « Personal Colour Studio », qui permet aux clientes de trouver leurs propres nuances, grâce à un colorimètre et de se faire conseiller parmi une palette de couleurs autour des 4 saisons.  Cette « palette personnelle » vendue dans cette boutique n’était jusqu’à là disponible qu’en exclusivité sur le site.

Au 3ème étage enfin, un atelier de personnalisation,  le »Colour Factory » ouvrira dans quelques jours et permettra aux clientes de se créer leur propre rouge à lèvres, en choisissant couleur et design.  Ce service de rouge à lèvres sur mesure , qui est le plus différenciant, peut se faire sur rendez-vous avec une spécialiste de la marque, qui vous aidera à choisir la couleur .

Une balle variété d’expériences clients, qui vont crescendo, au fil des étages !

 

source : http://retailinasia.com/

 

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s