LITTLE STORIES : Un univers ludique!

RETAIL IN...

En mars 2017, deux entrepreneurs sont venus voir le studio CLAP avec le désir de créer un nouveau concept de magasin de chaussures exclusivement pour les enfants.

Le travail a  commencé avec un nom clair, «Little Stories», et la nécessité de créer une identité d’entreprise forte, graphiquement, pour créer un design d’intérieur en conformité avec elle.
Après plusieurs ateliers avec le client, le studio CLAP a relevé trois points clés qui reflétaient l’essence de Little Stories : le jeu, la simplicité et l’adaptabilité.
Pour la création de l’image de l’entreprise, ils ont choisi une typographie conviviale et simple sans empattement.
L’image de l’entreprise a été complétée par un système de lignes qui aide à représenter, articuler et exprimer l’identité de la marque dans différents formats.
L’objectif de CLAP était de créer une expérience pour les plus petits.Chaque détail est conçu pour encourager l’imagination et le jeu tout en mettant…

Voir l’article original 111 mots de plus

Publié par Marie-Claude DELANNOY

Après plus de 26 ans à la tête de l'identité visuelle et de l'image magasin de LEROY MERLIN, j'ai décidé de mettre ma passion du point de vente et du client au service des distributeurs et des agences qui pensent que le magasin est un atout essentiel du cross canal qui s'installe.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :