CROSS RETAIL (transformation cross canale)

Accompagner les « pure players » dans leur développement cross canal, en les aidant à construire leur stratégie point de vente physique et la réalisation de celui-ci.

retail crossing

LES ÉTAPES

Suivant les cas :
– Préparation & Benchmark  (visites concurrentielles et tendances retail , analyse de la concurrence, positionnement et cibles,…)
– Ecriture du cahier  des charges
– Organisation & optimisation du circuit clients
– Implantations macro & micro (plans 3D, plans mobiliers,…)
– Définition de la ligne directrice de l’identité visuelle (chartes graphique, iconographique et sémantique)
– Choix des materiaux et de l’éclairage, sélection des partenaires et suivi de réalisation
– Exécution de la communication (rédaction, mises en page, …)
– Aide à la démultiplication

LE DÉROULEMENT :

Accompagnement  de A à Z appuyé sur une solide connaissance du monde du retail et des ouvertures de points de vente,
ou
Possibilité d’apporter une expertise à chacune des étapes de la démarche.

QUELQUES EXEMPLES DE RÉALISATIONS :

http://fr.slideshare.net/mclauded/transformation-cross-canale-oskab

TARIFS :

Sur devis, en fonction de la demande (taille du point de vente, niveau d’intervention (macro/micro,…)

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :