DOMAINES D’INTERVENTION

header5– Audit de magasin(s), de réseau et recommandations
– Audit macro et micro-merchandising; adaptation du zoning, amélioration de la segmentation et des logiques d’implantation
– Optimisation des parcours clients, en cohérence multi-canale
– Définition de signalétique points de vente, centres commerciaux parkings, … depuis la création jusqu’à la réalisation technique
–  Rédaction des informations en langage clients et sélection du ton des discours relationnels en lien avec la marque.
– Accompagnement d’ouvertures de magasins: organisation et pilotage
– Formalisation de cahiers de normes facilitant la démultiplication des concepts

– Rédaction de cahier des charges d’évolution ou de changement de concept
– Renfort d’équipes agences dans le cadre de compétition

– Formation de comités de direction et/ou d’équipes magasin aux clés de lecture d’un point de vente, aux bases du merchandising, du marketing sensoriel ou du « neuromarketing »

– Veille internationale des  tendances commerce, technologiques et consommateurs
– Organisation de visites de concepts en France et à l’étranger, décodage des différentes avancées et recommandations

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :