RETAIL STAGING

Remettre à niveau les magasins qui n’ont pas bénéficié de remodeling ou de remises à plat depuis un certain temps, en leur préconisant des solutions simples et peu onéreuses à mettre en place, pour redonner au consommateur du plaisir à venir en magasin!

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LES ETAPES

– décoder le point de vente (ou le linéaire) du point de vue du client
– prendre conscience des enjeux de la clarté d’offre
– faire un état des lieux des informations du magasin, vérifier leur pertinence et les hiérarchiser suivant leurs fonctions (directionnel, informatif, segmentation,…)
– Valider le parcours client à l’intérieur du magasin (en continuité du parcours multi canal)
– analyser la lisibilité globale du site
– identifier les dysfonctionnements et définir les sources d’améliorations prioritaires
– proposer un plan d’action détaillé

LE DEROULEMENT :

Suivant la taille du point de vente et le niveau de détail attendu, le travail sur site se déroule entre 1/2 journée et 2 jours, à la suite de quoi est rendu un rapport détaillé, composés de photos commentées et des recommandations explicites.

QUELQUES EXEMPLES DE RÉALISATIONS :

https://retailexblog.wordpress.com/references/retail-staging/

TARIFS :

Sur devis, en fonction de la demande (taille de magasin, niveau d’intervention (macro/micro,…)

Possibilité de forfait dans le cadre d’un projet d’envergure.

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4 réflexions sur “ RETAIL STAGING ”

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