SAFARI CONCEPTS

Découvrir de nouvelles sources d’inspiration, pour trouver de nouveaux leviers de développement.

safari concept

CIRCUITS COURTS

Organisation de journée de visites de concepts,  dans des villes repérées comme innovantes dans un secteur donné ou un domaine recherché.

Cible : directeur de magasin, comité de direction, directeur marketing, directeur merchandising, responsable relation clients,…

Objectifs  :
– Découvrir les tendances émergentes au travers de nouveaux concepts, d’expositions,…
– Rencontrer les nouveaux acteurs du marché pour enrichir la reflexion
– Décoder les approches merchandising et image
– Identifier les parcours clients et les expériences shopping,…

CIRCUITS DÉCOUVERTE

Création de voyage à la carte, pour découvrir les nouvelles tendances du retail et de la distribution.

Cible : comité de direction, service marketing,…

Objectifs  :
– Comprendre les évolutions du commerce et la place du point de vente dans l’environnement cross canal .
– Découvrir les avancées technologiques et relationnelles
– Analyser les comportements d’achats et les expériences relationnelles,…

QUELQUES EXEMPLES DE RÉALISATIONS :

https://retailexblog.wordpress.com/references/safaris-concepts/

TARIFS : Sur devis.

N’hésitez pas à nous faire votre demande, nous vous proposerons la meilleure solution adaptée à vos attentes.

 EX : 1 journée de SAFARI  à partir de 2400 euros,
comprenant :

– phase préparatoire: choix des enseignes et concepts à visiter, suivant le thème retenu par le client, organisation du circuit de visites , optimisation des déplacements, prise de contacts avec les enseignes et éventuels intervenants, réalisation d’un road book présentant les enseignes visitées dans les grandes lignes.
– journée de visite : accompagnement  toute la journée,  décodage des différentes enseignes, débriefing

Possibilité d’organisation globale du voyage, y compris pré-réservation des transports, hôtels et autres activités.

Une réflexion sur “ SAFARI CONCEPTS ”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :