CROSS RETAIL ou TRANSFORMATION CROSS CANALE

Parce que le client a décidé : il veut ET internet ET le point de vente, le « CROSS RETAIL » permet à un pure player de passer à l’étape « physique »

Exemple : (pour en savoir plus, cliquez sur l’image)

DONNER UNE RÉALITÉ PHYSIQUE A UN ACTEUR WEB

Création du premier show room Cuisines et salles de bains d’OSKAB, nouveau venu sur le marché de l’aménagement de la maison, cet acteur WEB depuis 2012, souhaitant concrétiser des espaces de vente physiques pour compléter l’expérience clients.

photo 1

La démarche :

Accompagnement de A à Z de l’équipe de direction .
Pilotage de la réflexion en amont, (préparation et Benchmark)
Proposition de la méthodologie,
Définition des objectifs,
Cadrage des réunions de travail,
Synthèse des orientations,
Implantations Macro & Micro merchandising,
Réalisation des plans de détails pour fabrication et mise en place,
Définition de l’identité visuelle,
Création, rédaction et réalisation de l’ensemble de la signalétique,
Maitrise d’œuvre (choix des matériaux, couleurs et luminaires, sélection des prestataires, supervision de la mise en place (travaux, signalétique, …),…

http://fr.slideshare.net/mclauded/cross-retail-ou-transformation-cross-canale

CLIENT CONCERNÉ :oskab-logo-2

 

 

 

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