DEVELOPPEMENT DE RESEAU

REMODELING et OUVERTURES

Accompagnement des équipes magasin pour la mise en place de nouveaux concepts identité visuelle et merchandising de séduction.

Formation des équipes aux cahiers des charges et différentes règles de mise en place.

Préconisation de solutions, réalisations des plans masse et choix des solutions techniques

Exécution des projets (mise en élévation des points essentiels pour validation), sélection des partenaires et suivi des fabrications.

Réalisation des plannings et organisation du chantier identité visuelle.

Suivi de la mise en œuvre, pour vérification de la conformité aux différents éléments du cahier des charges.

 Accompagnement et suivi de 85 remodelings et 100 ouvertures  de magasins LEROY MERLIN
(surface moyenne de 6000 M2, gestion de 6 à 12 projets par an)

Leroy_Merlin_1

Leroy_Merlin_4

Leroy_Merlin_5

ENSEIGNE CONCERNÉE :leroy-merlin-logo

 

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :