RE-DESIGN D’ÉLÉMENTS DE COMMUNICATION

Pour accroitre la visibilité

Le choix des codes couleurs et graphiques influence de manière primordiale la perception par le consommateur.  Les modifications sont généralement peu impliquantes dans la mise en place mais essentielles dans le résultat.

 Exemple 1 : AFFICHAGE BORNE PRIXborne prix avt

borne prix

Exemple 2 : SIGNALISATION D’UN COMPTOIR SERVICEEPSON DSC picture

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Exemple 3 : REVENDICATION PRIXtrinome avt

trinome

ENSEIGNE CONCERNÉE :leroy-merlin-logo

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :