SAFARIS CONCEPTS

Valise2-f8354

4 JOURS EN FRANCE

Organisation de 3 jours de visite autour des enseignes de Bricolage, des acteurs de la Maison et de la distribution Hard Discount (Région parisienne et Bordeaux) ,accompagnement et décodage des différents concepts.
4ème jour consacré à l »ouverture » avec découverte de concepts innovants dans des univers tout autre à Paris et en région parisienne.

book LM russie

Public : responsables merchandising et marketing d’une filiale étrangère d’une enseigne de bricolage

Objectifs :
– Découvrir les avancées métier des concurrents français
– Appréhender plus largement le marché de la « maison »
– Voir l’évolution des points de vente hard discount
– Intégrer les avancées cross canal de la distribution
– Comprendre ce qui fait la réussite d’un point de vente
– Imaginer ce que pourra être le commerce de demain
__________________________________________________________________________

2 JOURS A PARIS

Organisation de 2 jours de visite présentant les derniers concepts innovants de la capitale.
Centre commercial, concept store, flagship, pop up store : autant d’occasions de s’inspirer et de découvrir les nouvelles façons de faire le commerce.

soouest

Public : responsables marketing d’un groupe de distribution

Objectifs :
– Découvrir les avancées « services » des différentes enseignes
– Vivre l’expérience clients au coeur du point de vente
– Décoder les nouvelles tendances
– Intégrer les avancées cross canal du retail
– Comprendre ce qui fait la réussite d’un point de vente
– Imaginer ce que pourra être le commerce de demain
__________________________________________________________________________

1 JOUR A LONDRES

boxpark_shoreditch_02

Organisation d’1 journée de visite autour du commerce connecté et de l’expérience clients.
Enseignes dans un grand centre commercial, architecture éphémère et flagships au coeur de Londres.

Public : responsables marketing  et directeurs de magasins d’un groupe de bricolage

Objectifs :
– Découvrir les avancées du digital en point de vente
– Vivre l’expérience cross canal d’une marque
– Décoder les nouvelles tendances du commerce connecté
– Comprendre ce qui fait la réussite d’un point de vente
– Imaginer ce que pourra être le commerce de demain
__________________________________________________________________________

2 JOURS A PARIS & BRUXELLES

bulthaup

Organisation de 2 jours de visite autour des acteurs du secteur de la cuisine, de l’aménagement et de la salle de bains.

Public : Dirigeants pure player voulant ouvrir un point de vente physique

Objectifs :
– Connaitre les points de vente des concurrents
– Voir les différentes approches services, informations, cross canal,…
– Appréhender les codes de l’univers
– Décoder les grandes tendances
– Comprendre ce qui fait la réussite d’un point de vente
– S’inspirer pour construire le projet
__________________________________________________________________________

2 JOURS A BUCAREST

Organisation de 2 jours de visite mêlant visites de concept de distribution spécialisée et visites culturelles.

DSCN6783

Public : responsables merchandising d’un groupe de bricolage

Objectifs :
– Découvrir les approches métier des acteurs du pays
– Voir une autre approche du point de vente
– Comprendre les influences de la culture sur le retail
– Intégrer une vision plus large du commerce et de la manière de le faire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :